À propos de Patrick

Patrick a grandi dans la grande région de Montréal jusqu’à ce qu’il rejoigne les forces canadiennes à l’âge de 16 ans. Il a par la suite obtenu un baccalauréat en études militaires et stratégiques du Collège militaire royal du Canada en 2006. Il a servi au sein des forces canadiennes jusqu’en 2009, étant forcé de mettre fin à sa carrière militaire de façon prématurée à cause d'une blessure. Suite à sa libération médicale, il continue de servir le public en tant que membre de l’équipe de gestion au sein de Service Canada jusqu’en 2012.


Cette année-là, Patrick commence une carrière en tant que courtier immobilier résidentiel au sein d’une agence reconnue à Gatineau et rejoint les rangs de l’équipe du Réseau National de Relogement Militaire (RNRM). Après 8 ans de pratique du côté du Québec, il décide d’élargir ses horizons et de faire l’examen interprovincial de certification. Suite à sa réussite de l’examen, Patrick décide de se joindre à l’agence Engel & Völkers Ottawa Central. Au courant de la même année, Patrick décide de se joindre également à l’agence Engel & Völkers Outaouais pour ne représenter qu’une marque des deux côtés de la rivière des Outaouais. Afin d’élever sa carrière à un niveau supérieur, il était tout à fait naturel pour Patrick d’allier ses compétences à la marque Engel & Völkers.


Patrick continue d’entretenir des relations étroites avec ses anciens camarades de classe du CMR. Il participe aussi chaque année à la parade du Jour du Souvenir d’Aylmer en agissant en tant que représentant du RNRM. Par ailleurs, il verse des dons à certains organismes venant en aide aux familles militaires.

Real Satisfied Testimonials: