À propos de Caroline

Tout au long de mes dix ans en tant que courtier immobilier résidentiel, j’ai placé les intérêts de mes clients au cœur de chaque transaction que j’entreprends en leur nom.  Pour moi, cela signifie l’honnêteté, le dévouement et un service constant et de haute qualité.  En tant que client, vous serez toujours ma priorité! 

Donner la priorité aux clients m’a ainsi remporté, en 2017, un prix de satisfaction de la clientèle de premier niveau pour le Québec, confirmant que j’étais sur la bonne voie. Mes clients me disent qu’ils apprécient mon engagement et mon dynamisme.  Ces qualités m’ont permis de développer un excellent et vaste réseau de clients et de professionnels. Par conséquent, je suis en mesure d’offrir à mes clients les services et soutiens de haute qualité auxquels ils ont droit. Le bouche-à-oreille voyage rapidement et je compte sur la bonne volonté de clients satisfaits pour étendre mon entreprise. 

Ma passion et mes connaissances de l’immobilier reposent aussi sur mes expériences acquises pendant des  projets de construction et de rénovation variés.  Je m’appuis régulièrement sur cette expérience et sur mes contacts, pour aider mes clients à évaluer les modifications  qu’ils envisagent faire à la propriété. 

J’obtiens la satisfaction de guider mes clients par ma connaissance des tours et détours du processus d’immobilier, assurant ainsi la protection de leur investissement le plus important, qu’elle implique soit la vente de leur propriété ou l’achat de leur maison de rêve. J’entreprends aussi régulièrement des formations professionnelles afin de pouvoir traduire mon engagement envers l’excellence, en actions qui profitent à mes clients.  

Sur un plan plus personnel, je crois fermement qu’il est bon de redonner à ma communauté.  Cela a toujours été une partie importante de ma vie. Pendant trois ans, j’ai organisé un événement annuel pour la Grande Guignolée des Médias.  Cela a permis de recueillir plus de 67 000 $ et m’a valu deux prix Caritas.  Plus récemment, en décembre 2020, j’ai participé au lancement d’une campagne de financement auprès des courtiers immobiliers et de la Chambre Immobilière de l’Outaouais (où je fais partie du conseil d’administration depuis 2018) pour Centraide Outaouais afin d’acheter 165 combinaisons de neige pour jeunes enfants. Et, ce dont je suis le plus fière: en pleine période de confinement et pandémie, au printemps dernier, j’ai aidé et encouragé mon fils de 9 ans à lancer sa propre campagne de financement pour notre banque alimentaire régionale, Moisson Outaouais, résultant en plus de 6 700 $ en dons amassés et donnant lieu à une attention locale, provinciale et nationale, inspirant d’autres enfants à s’impliquer et aidant les personnes dans le besoin.

Avant de me lancer dans ma carrière en immobilier, j’ai travaillé pendant sept ans au gouvernement fédéral dans des postes liés à l’administration, à la planification stratégique et financière et aux ressources humaines.  Je suis diplômée de l’Université d’Ottawa avec un baccalauréat spécialisé en psychologie.